750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-09-28T15:00:00+02:00

Gâteau 3D : Sac à main et Cosmétiques

Publié par Les Pâtisseries d'Élodie

Aujourd'hui, ça fait un an pile que je me suis lancée dans le Cake Design. Le 28 septembre 2012, je réalisais mon tout premier gâteau pour l'anniversaire de ma nièce. 
Un an plus tard, j'aime toujours le Cake Design, et je réalise un nouveau gâteau d'anniversaire pour ma nièce. Elle a un an de plus, elle fête ses 12 ans, elle vient de faire sa rentrée au collège, bref, c'est une grande ! Donc, plus question de gâteau "Monster High", elle veut un gâteau "de jeune fille". C'est ainsi qu'est né ce gâteau sur le thème "Sac à main et Cosmétiques".

A l'extérieur :
Tout est en pâte à sucre. J'ai eu quelques soucis avec les paillettes rouges qui ont tendance à s'éparpiller même en préparant les lettres trois jours avant. La pâte marron du sac à main est de la pâte à sucre "Dark Chocolate" de Satin Ice. J'ai apprécié sa texture, sa bonne qualité et son goût !

A l'intérieur :
Un gâteau au chocolat garnit et recouvert de Nutella. C'est un classique qui plait ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog