750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-18T15:00:00+01:00

Gâteau 3D : Les Chats-Pardeurs d'Halloween

Publié par Les Pâtisseries d'Élodie

Aujourd'hui, j'ai réalisé mon 3ème gâteau 3D en pâte à sucre : Les Chats-Pardeurs d'Halloween. Le gang des Chats-Pardeurs a décidé de faire main-basse sur les bonbons de la citrouille ! Les voilà pris en flagrant délit !

J'ai utilisé une base de gâteau au yaourt à la vanille (sachet de sucre vanillé + arôme liquide). C'est la même base que pour le gâteau au yaourt au citron. J'ai coupé le gâteau en trois dans le sens de la largeur et j'ai garni de confiture de framboise. Pour faire adhérer la pâte à sucre, le gâteau est recouvert de crème au beurre à la barbapapa.



Toute la décoration est en pâte à sucre à la vanille et en pâte à sucre goût chocolat. Totalement ultra-calorique ! Bon appétit ! :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog