750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-28T21:17:00+01:00

Évènement : Le salon SAVEURS des plaisirs gourmands (Paris) - 2 places à gagner !

Publié par Les Pâtisseries d'Élodie
 
Évènement ! Le Salon SAVEURS des plaisirs gourmands ouvre ses portes très bientôt ! 

Deux dates, deux lieux :
  • Espace Champerret du 7 au 10 décembre
  • Porte de Versailles du 14 au 16 décembre
Plus d'infos sur le salon ? C'est ici : www.salon-saveurs.com
Le concours
Pour l'occasion, Les Pâtisseries d'Élodie, en partenariat avec 750 Grammes, vous a proposé de tenter votre chance pour gagner votre invitation.

Félicitations aux deux gagnantes : Fanie et Lilou Malouga
Envoyez-moi votre adresse mail à lespatisseriesdelodie@hotmail.fr afin que je puisse vous transférer vos places (à imprimer chez vous). Chaque place est valable pour deux personnes. Bon salon ! ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ohhh miammmmm !!! ça donne envie d'y aller ;-)) et peut-être nous croiserons nous ? ^^
Répondre
L
miam j'espère que je vais gagner :) (partager sous le facebook de Marie-Emilie MARS DOUCHET)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog